Search test library by skills or roles
⌘ K

Politique en matière de cookies

Chez Adaface, nous croyons qu'il est important d'être transparents sur la manière dont nous collectons et utilisons les données. Cette politique fournit des informations sur comment et quand nous utilisons des cookies à ces fins. Les termes en majuscules utilisés dans cette politique mais non définis ont la signification indiquée dans notre Politique de confidentialité, qui comprend également des détails supplémentaires sur la collecte et l'utilisation des informations chez Adaface.


Qu'est-ce qu'un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers texte que nous envoyons à votre ordinateur ou appareil mobile qui activent les fonctionnalités d'Adaface. Ils sont propres à votre compte ou à votre navigateur. Les cookies basés sur la session ne durent que pendant que votre navigateur est ouvert et sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants durent jusqu'à ce que vous ou votre navigateur les supprimiez ou jusqu'à leur expiration.

Adaface utilise-t-elle des cookies ?

Oui. Adaface utilise des cookies et des technologies similaires telles que des gifs à pixel unique et des balises Web. Nous utilisons des cookies basés sur la session et persistants. Adaface définit et accède à nos propres cookies sur les domaines exploités par Adaface. Nous utilisons également des cookies tiers tels que Google Analytics.

Comment Adaface utilise-t-elle les cookies ?

Certains cookies sont associés à votre compte et à vos informations personnelles afin de mémoriser que vous êtes connecté et à quels tableaux de bord vous êtes connecté. Les autres cookies ne sont pas liés à votre compte ; ces cookies sont uniques et nous permettent d'effectuer des analyses et des personnalisations, entre autres actions.

Les cookies peuvent être utilisés pour vous reconnaître lorsque vous visitez nos sites/services, mémoriser vos préférences et vous offrir une expérience personnalisée cohérente avec vos paramètres. Les cookies rendent également vos interactions plus rapides et plus sécurisées. Voici la catégorisation de notre utilisation des cookies :

Authentification: Si vous êtes connecté à Adaface, les cookies nous aident à vous montrer les bonnes informations et à personnaliser votre expérience.

Sécurité: Nous utilisons des cookies pour activer et prendre en charge nos fonctionnalités de sécurité, et également pour nous aider à détecter les activités malveillantes.

Préférences, fonctionnalités et services: Les cookies peuvent nous indiquer la langue que vous préférez et vos préférences de communication. Ils peuvent vous aider à remplir plus facilement les formulaires sur nos sites. Ils vous fournissent également des fonctionnalités, des informations et du contenu personnalisé.

Commercialisation: Nous pouvons utiliser des cookies pour nous aider à diffuser des campagnes marketing et à suivre leurs performances (par exemple, un utilisateur a visité nos pages de questions et a ensuite effectué un achat).

Performance, analyse et recherche: Les cookies nous aident à connaître les performances de notre site et de notre tableau de bord. Nous utilisons également des cookies pour comprendre, améliorer et rechercher des produits, fonctionnalités et services, notamment pour créer des journaux et enregistrer lorsque vous accédez à Adaface à partir de différents appareils.

Les cookies sont-ils utilisés à des fins publicitaires ?

Non. Adaface ne diffuse aucune publicité.

Que pouvez-vous faire si vous ne souhaitez pas que les cookies soient définis ou si vous souhaitez qu'ils soient supprimés ?

Certaines personnes préfèrent ne pas autoriser les cookies, c'est pourquoi la plupart des navigateurs vous offrent la possibilité de gérer les cookies à votre convenance. Dans certains navigateurs, vous pouvez définir des règles pour gérer les cookies site par site, vous offrant ainsi un contrôle plus nuancé sur votre vie privée. Cela signifie que vous pouvez refuser les cookies de tous les sites, à l'exception de ceux en qui vous avez confiance. Les fabricants de navigateurs mettent à disposition des pages d'aide relatives à la gestion des cookies dans leurs produits. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations.

Pour les autres navigateurs, veuillez consulter la documentation fournie par le fabricant de votre navigateur.

Notez que si vous limitez la capacité des sites Web et des applications à définir des cookies, vous risquez de dégrader votre expérience utilisateur globale et/ou de perdre la possibilité d'accéder aux services car ils ne seront plus personnalisés pour vous. Cela peut également vous empêcher d'enregistrer les paramètres personnalisés, tels que les informations de connexion.

Adaface répond-il aux signaux « Ne pas suivre » ?

Adaface ne collecte pas d'informations personnelles sur vos activités en ligne au fil du temps et sur des sites Web ou services en ligne tiers. Par conséquent, les signaux « Ne pas suivre » transmis par les navigateurs Web ne s'appliquent pas à Adaface et nous ne modifions aucune de nos pratiques de collecte et d'utilisation de données si nous recevons un tel signal.

Meilleures pratiques et cadres acceptés par l’industrie

Notre approche en matière de sécurité se concentre sur la gouvernance de la sécurité, la gestion des risques et la conformité. Cela inclut le chiffrement au repos et en transit, la sécurité du réseau et le renforcement des serveurs, le contrôle des accès administratifs, la surveillance du système, la journalisation et les alertes, et bien plus encore.

We evaluated several of their competitors and found Adaface to be the most compelling. Great library of questions that are designed to test for fit rather than memorization of algorithms.

swayam profile image
Swayam
CTO, Affable
Utilisez l’outil d’évaluation le plus convivial pour les candidats
ESSAYER GRATUITEMENT

(100 % gratuit pour commencer, aucune carte de crédit requise)

Adaface is the most candidate friendly skills assessment tool on the market. Learn more.

Cookie Policy

At Adaface, we believe in being transparent about how we collect and use data. This policy provides information about how and when we use cookies for these purposes. Capitalised terms used in this policy but not defined have the meaning set out in our Privacy policy, which also includes additional details about the collection and use of information at Adaface.

VIEW PRIVACY POLICY

What is a cookie?

Cookies are small text files sent by us to your computer or mobile device which enable Adaface features and functionality. They are unique to your account or your browser. Session-based cookies last only while your browser is open and are automatically deleted when you close your browser. Persistent cookies last until you or your browser delete them or until they expire.

Does Adaface use cookies?

Yes. Adaface uses cookies and similar technologies such as single-pixel gifs and web beacons. We use both session-based and persistent cookies. Adaface sets and accesses our own cookies on the domains operated by Adaface. We also use third-party cookies such as Google Analytics.

How does Adaface use cookies?

Some cookies are associated with your account and personal information in order to remember that you are logged in and which dashboards you are logged in to. Other cookies are not linked to your account; these cookies are unique and allow us to perform analytics and customisation, among other actions.

Cookies can be used to recognise you when you visit our sites/ services, remember your preferences and give you a personalised experience that is consistent with your settings. Cookies also make your interactions faster and more secure. Here's the categorization of our usage of cookies:

Authentication: If you’ve signed in to Adaface, cookies help us show you the right information and personalise your experience.

Security: We use cookies to enable and support our security features, and also to help us detect malicious activity.

Preferences, features and services: Cookies can tell us which language you prefer and your communication preferences. They can help you complete forms on our sites more easily. They also provide you with features, insights and customised content.

Marketing: We may use cookies to help us deliver marketing campaigns and track their performance (e.g. a user visited our Questions pages and then made a purchase).

Performance, analytics and research: Cookies help us learn how well our site and dashboard perform. We also use cookies to understand, improve and research products, features and services, including to create logs and record when you access Adaface from different devices.

Are cookies used for advertising purposes?

No. Adaface does not serve any advertisements.

What can you do if you don’t want cookies to be set or want them removed?

Some people prefer not to allow cookies, which is why most browsers give you the ability to manage cookies to suit you. In some browsers, you can set up rules to manage cookies on a site-by-site basis, giving you more nuanced control over your privacy. What this means is that you can disallow cookies from all sites except those that you trust. Browser manufacturers provide help pages relating to cookie management in their products. Please see below for more information.

For other browsers, please consult the documentation provided by your browser manufacturer.

Note that if you limit the ability of websites and applications to set cookies, you may worsen your overall user experience and/or lose the ability to access the services because they will no longer be personalised to you. Doing this may also stop you from saving custom settings, such as login information.

Does Adaface respond to “do not track” signals?

Adaface does not collect personal information about your online activities over time and across third-party websites or online services. As a consequence, “do not track” signals transmitted from web browsers do not apply to Adaface and we do not alter any of our data collection and use practices if we receive such a signal.

Industry-accepted best practices and frameworks

Our security approach focuses on security governance, risk management and compliance. This includes encryption at rest and in transit, network security and server hardening, administrative access control, system monitoring, logging and alerting, and more.

READ THE WHITE PAPER

We evaluated several of their competitors and found Adaface to be the most compelling. Great default library of questions that are designed to test for fit rather than memorization of algorithms.

swayam profile image
Swayam
CTO, Affable
Use the most candidate friendly assessment tool
TRY FOR FREE

(100% free to get started, no credit card required)

Terms Privacy Trust Guide