Search test library by skills or roles
⌘ K

Politique de demande de données

Dans les documents et la FAQ suivants, vous pouvez trouver nos politiques et directives pour les demandes de données auprès des entités du gouvernement et des forces de l'ordre, ainsi que des demandes de données civiles.


Comment Adaface traite-t-il les demandes du gouvernement et des forces de l'ordre?

Adaface est une plate-forme d'évaluation conversationnelle en ligne, comme décrit dans notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Si nous recevons un processus juridique valide d'un gouvernement ou d'une entité d'application de la loi, nous pouvons avoir l'obligation de produire des données utilisateur conformément aux lois applicables.

Où dois-je envoyer le processus juridique?

Toutes les demandes des forces de l'ordre et des entités gouvernementales (y compris le gouvernement international et les entités chargées de l'application des lois) peuvent être envoyées à [email protected].

De quelles informations Adaface a-t-elle besoin pour traiter ma demande?

En plus de toutes les exigences légales requises et applicables, toutes les demandes de processus juridique doivent inclure les informations suivantes: (a) L'entité gouvernementale ou l'agence d'application de la loi, (b) l'affaire criminelle ou civile pertinente et (c) Identifier les informations sur le compte Adaface , y compris les noms des clients et d'utilisateurs concernés, la plage de dates, l'URL du tableau de bord Adaface et le type de données recherchées. La demande doit également provenir d'un compte de messagerie émis par le gouvernement et inclure des coordonnées complètes pour le responsable.

Que se passe-t-il lorsque Adaface reçoit une demande d'application de la loi?

Nous examinons attentivement toutes les demandes de suffisance juridique, en gardant à l'esprit la confidentialité des utilisateurs. Adaface peut rejeter ou contester les demandes qui ne sont pas claires, trop larges ou inappropriées.

Comment Adaface protège-t-il les données en mouvement et les données au repos?

Adaface utilise une gamme de mesures techniques et organisationnelles pour vaincre les e ff orts pour intercepter, surveiller ou accès autrement sans données d'autorisation en transit. Adaface utilise uniquement le transport de données sécurisé via TLS sur HTTPS. Cette fonctionnalité est toujours permis de limiter les efforts de tiers pour altérer ou appuyer sur les transferts de données entre les deux points d'extrémité (Adaface et nos clients).

Adaface propose des garanties supplémentaires en créant un journal d'audit immuable afin que le client soit informé chaque fois que ses données sont accessibles.

Le gouvernement et / ou l'application de la loi peuvent-ils obtenir des données supprimées d'Adaface?

Généralement, non. À moins que les données supprimées ne soient conservées par un client conformément à leurs paramètres de rétention, il est supprimé des systèmes d'Adaface immédiatement après la suppression. Une fois supprimés, les données peuvent résider dans nos sauvegardes de sécurité pendant une période limitée (jusqu'à 14 jours, mais souvent moins). Une fois la période de sauvegarde terminée, ADAFACE supprime dur toutes les informations de nos systèmes de production. Une fois entièrement supprimée, Adaface ne peut pas récupérer les données à quelque fin que ce soit, y compris à des fins de réponse aux demandes du gouvernement et des forces de l'ordre.

Faites-vous un avis sur les clients avant de produire des données à une entité gouvernementale ou d'application de la loi?

À moins qu'Adaface ne soit interdit de le faire ou qu'il y a une indication claire de conduite illégale ou de risque de préjudice, Adaface informera le client, généralement en envoyant un e-mail au propriétaire principal, avant de divulguer des données afin que le client puisse demander rapidement des remèdes légaux.

Qu'en est-il des demandes de données tierces ou civiles?

Des tiers à la recherche de données doivent contacter directement le propriétaire de l'espace de travail ADAFACE. Dans la mesure du possible, nous encourageons les parties à gérer leurs demandes sans notre implication. Les propriétaires d'espace de travail devraient être en mesure d'exécuter leur propre exportation afin de se conformer à une demande juridique appropriée. Si vous avez besoin d'aide pour ces exportations, le propriétaire principal peut nous contacter pour voir s'il est admissible à une exportation en raison d'une nécessité juridique.

Des principes directeurs

En plus de notre engagement en matière de confiance et de transparence, nous croyons également en l'importance de la vie privée fondamentale, de la protection des données des utilisateurs, des garde-corps constitutionnels et de la surveillance judiciaire de la collecte et de la surveillance des données gouvernementales.

Nous respectons les principes directeurs suivants:

  • Nous nous engageons à maintenir la confidentialité et la confidentialité des clients.
  • Tous les processus juridiques sont soigneusement examinés. Adaface rejette ou conteste toute demande qui n'a pas de base légale ou qui ne sont pas claires, excessives ou autrement inappropriées.
  • Adaface interprète le processus juridique aussi étroitement que possible.
  • Dans la mesure du possible, nous encourageons les clients et les tiers à obtenir des données pertinentes sans notre intervention.

Meilleures pratiques et cadres acceptés par l'industrie

Notre approche de sécurité se concentre sur la gouvernance de la sécurité, la gestion des risques et la conformité. Cela comprend le cryptage au repos et en transit, la sécurité du réseau et le durcissement du serveur, le contrôle d'accès administratif, la surveillance du système, la journalisation et l'alerte, etc.

We evaluated several of their competitors and found Adaface to be the most compelling. Great library of questions that are designed to test for fit rather than memorization of algorithms.

swayam profile image
Swayam
CTO, Affable
Utilisez l'outil d'évaluation le plus convivial des candidats
ESSAYER GRATUITEMENT

(100% gratuit pour commencer, aucune carte de crédit requise)

logo
40 min tests.
No trick questions.
Accurate shortlisting.

Adaface is the most candidate friendly skills assessment tool on the market. Learn more.

Data Request Policy

In the following documents and FAQ, you can find our policies and guidelines for requests for data from government and law enforcement entities, as well as civil third-party data requests.

READ SECURITY WHITEPAPER

How does Adaface handle requests from government and law enforcement?

Adaface is an online conversational assessments platform, as described in our Privacy policy and Terms of service. If we receive valid legal process from a government or law enforcement entity, we may have an obligation to produce user data in accordance with applicable laws.

Where should I send the legal process?

All requests by law enforcement and government entities (including international government and law enforcement entities) may be sent to deepti@adaface.com.

What information does Adaface need to process my request?

In addition to all requisite and applicable legal requirements, all legal process requests should include the following information: (a) the government entity or law enforcement agency, (b) the relevant criminal or civil matter and (c) identifying information about the Adaface account, including the relevant customer and user names, date range, the Adaface dashboard URL and the type of data sought. The request must also come from a government-issued email account and include full contact information for the requesting officer.

What happens when Adaface receives a law enforcement request?

We carefully review all requests for legal sufficiency, keeping user privacy in mind. Adaface may reject or challenge any requests that are unclear, overly broad or inappropriate.

How does Adaface protect data in motion and data at rest?

Adaface employs a range of technical and organisational measures to defeat efforts to intercept, surveil or otherwise access without authorisation data in transit. Adaface only utilises secure data transport via TLS over HTTPS. This feature is always enabled to limit any third-party efforts to tamper with or tap into the data transfers between the two end-points (Adaface and our customers).

Adaface offers additional safeguards by creating an immutable audit log so that the customer is notified every time its data is accessed.

Can the government and/or law enforcement obtain deleted data from Adaface?

Generally, no. Unless deleted data is retained by a customer pursuant to their retention settings, it is removed from Adaface’s systems immediately upon deletion. Once deleted, data may reside in our security backups for a limited period of time (up to 14 days, but often fewer). Once the backup period is over, Adaface hard-deletes all information from our production systems. Once fully deleted, Adaface cannot retrieve the data for any purpose, including for purposes of responding to government and law enforcement requests.

Do you give customers notice before producing data to a governmental or law enforcement entity?

Unless Adaface is prohibited from doing so or there is a clear indication of illegal conduct or risk of harm, Adaface will notify the customer, typically by emailing the primary owner, before disclosing data so that the customer may promptly seek legal remedies.

What about third-party or civil requests for data?

Third parties seeking data should contact the Adaface workspace owner directly. Wherever possible, we encourage parties to manage their requests without our involvement. Workspace owners should be able to run their own export in order to comply with an appropriate legal request. If you need assistance with those exports, the primary owner can contact us to see if they qualify for an export due to legal necessity.

Guiding principles

In addition to our commitment to trust and transparency, we also believe in the importance of fundamental privacy, protection of user data, constitutional guardrails and judicial oversight of government data collection and surveillance.

We abide by the following guiding principles:

  • We are committed to maintaining Customer privacy and confidentiality.
  • All legal process is carefully reviewed. Adaface rejects or challenges any requests that have no legal basis or are unclear, overbroad or otherwise inappropriate.
  • Adaface construes legal process as narrowly as possible.
  • Wherever possible, we encourage Customers and third parties to obtain relevant data without our intervention.

Industry-accepted best practices and frameworks

Our security approach focuses on security governance, risk management and compliance. This includes encryption at rest and in transit, network security and server hardening, administrative access control, system monitoring, logging and alerting, and more.

READ THE WHITE PAPER

We evaluated several of their competitors and found Adaface to be the most compelling. Great default library of questions that are designed to test for fit rather than memorization of algorithms.

swayam profile image
Swayam
CTO, Affable
Use the most candidate friendly assessment tool
TRY FOR FREE

(100% free to get started, no credit card required)

Terms Privacy Trust Guide