Search test library by skills or roles
⌘ K

Contrôle de sécurité et visibilité

Nous avons développé un certain nombre d'outils qui autonomisent les recruteurs d'entreprises et les équipes informatiques pour personnaliser ADAFACE aux besoins particuliers de contrôle de sécurité de leur organisation. Une boîte à outils de fonctionnalités de contrôle et de visibilité est disponible via le tableau de bord Adaface pour les super administrateurs. Nous avons également étendu la plate-forme pour aider les entreprises à intégrer ADAFACE de manière transparente dans leurs processus informatiques principaux avec notre ATS Integrations and Integration API.


Gestion de l'identité et de l'accès

  • Intégration des services d'annuaire et connexion unique (SSO): Les entreprises peuvent simplifier l'approvisionnement et le département en ajoutant et en supprimant automatiquement les utilisateurs des répertoires internes existants. Votre gestionnaire de compte Adaface peut vous aider à choisir les bons plans qui vous donnent accès à nos fournisseurs de gestion d'identité et aux capacités SSO (connexion unique).
  • Protection avancée de la fraude: Les super administrateurs peuvent demander une protection avancée de connexion: cette fonctionnalité garantit que les utilisateurs ne peuvent se connecter qu'à partir d'un seul appareil à la fois et identifier un accès frauduleux à vos comptes ADAFACE.

Partage des contrôles

Les super administrateurs d'Adaface ont un contrôle complet des capacités de leur équipe dans le tableau de bord Adaface. Cela comprend si les membres peuvent inviter d'autres membres et donner un accès contrôlé à différentes parties du tableau de bord Adaface. Les super administrateurs ne peuvent restreindre qu'un ensemble de recruteurs pour avoir les capacités de modifier les paramètres de test, de créer de nouveaux tests et de nouveaux liens publics aux tests. Les utilisateurs ayant un accès à vue uniquement aux tests ne peuvent administrer le test aux candidats, mais ne pourraient pas modifier les capacités de proctoriation d'un test.

Actions administratives et visibilité

Adaface fournit une boîte à outils étendue aux super administrateurs afin de gérer votre compte Adaface et d'adhérer aux politiques de sécurité intérieure de votre organisation. Certaines caractéristiques restreintes d'Adaface ne sont visibles que par les super administrateurs. Ceux-ci inclus:

  • Utilisation du compte de suivi
  • Supprimer et anonyer les données des candidats en permanence
  • Supprimer, désactiver et activer d'autres connecteurs de recruteurs
  • Accès à l'embauche d'informations et de rapports d'utilisation
  • Accès aux journaux d'audit complets
  • Accès aux informations de facturation, y compris les factures téléchargeables
De plus, les super administrateurs peuvent travailler avec les gestionnaires de compte ADAFACE pour toutes les demandes de données telles que le transfert de compte, l'effacement à distance. Notez que certaines de ces fonctionnalités sont disponibles uniquement pour les clients d'entreprise et dépendent du plan auquel vous vous abonnez.

En savoir plus sur les rôles et les autorisations utilisateur

Automatisation, intégrations et API

Nous avons étendu la puissance de la plate-forme ADAFACE par l'automatisation et les intégrations pour aider les entreprises à intégrer ADAFACE dans leurs processus informatiques de base et à prendre en charge les flux de travail personnalisés. L'automatisation aide les recruteurs à communiquer avec les candidats sans les frais généraux du suivi de l'activité des candidats. Cela inclut les e-mails automatisés de l'invitation, du rappel, de la liste restreinte et de rejet. Seule une poignée de ces fonctionnalités sont activées par défaut. Votre gestionnaire de compte travaille avec vous pour personnaliser nos fonctionnalités automatisées pour s'adapter au mieux à vos processus de recrutement. Nos intégrations ATS (Système de suivi des applications) vous aident à administrer des évaluations ADAFACE sans quitter vos systèmes d'embauche. Vous pouvez inviter un candidat à une évaluation, suivre leurs progrès de l'évaluation, voir le score des candidats et le tableau de bord dans votre ATS. Pour personnaliser davantage votre flux de travail, nous fournissons une API d'intégration qui vous donne accès aux fonctionnalités ADAFACE. Pour en savoir plus sur les prix et les détails de notre API d'intégration, parlez avec votre gestionnaire de compte Adaface.

En savoir plus sur les intégrations et l'API

Fonctionnalités de qualité d'entreprise

Chez Adaface, nous permettons aux recruteurs d'embaucher le meilleur des meilleurs avec l'embauche de conversation. Nous innovons et expédions continuellement de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre jeu de recrutement. Voici un tour d'horizon des principales fonctionnalités d'Adaface pour vous aider à accélérer et à profiter de toutes les principales fonctionnalités.

logo
40 min tests.
No trick questions.
Accurate shortlisting.

Adaface is the most candidate friendly skills assessment tool on the market. Learn more.

Security control and visibility

We’ve developed a number of tools that empower enterprise recruiters and IT teams to customize Adaface to their organization’s particular security control needs. A toolbox of control and visibility features is available via the Adaface dashboard for super admins. We’ve also extended the platform to help businesses integrate Adaface seamlessly into their core IT processes with our ATS integrations and Integration API.

CHECK OUT INTEGRATIONS & API

Identity and access management

  • Directory services integration & Single sign-on (SSO): Enterprises can simplify provisioning and de-provisioning by automatically adding and removing users from existing internal directories. Your Adaface account manager can help you pick the right plans that give you access to our identity management providers and SSO (Single sign-on) capabilities.
  • Advanced fraud protection: Super admins can request advanced login protection: This feature ensures users can log in only from one device at a time and identify fraudulent access to your Adaface accounts.

Sharing controls

Super admins of Adaface have comprehensive control of their team's abilities in the Adaface dashboard. This includes whether members can invite other members and give controlled access to different portions of the Adaface dashboard. Super admins can restrict only a set of recruiters to have the capabilities to edit test settings, create new tests and new public links to tests. Users with view-only access to tests can only administer the test to candidates but would not be able to change the proctoring capabilities of a test.

Administrative actions and visibility

Adaface provides an extensive toolbox for super admins to manage your Adaface account and adhere to your organization's internal security policies. Some restricted features of Adaface are only visible to super admins. These include:

  • Tracking account usage
  • Permanently deleting and anonymizing candidates data
  • Deleting, deactivating, and activating other recruiter logins
  • Access to hiring insights and usage reports
  • Access to complete audit logs
  • Access to billing information including downloadable invoices
Additionally, super admins can work with Adaface account managers for any data requests such as account transfer, remote wipe. Note that some of these features are available to only enterprise customers and depend on the plan you subscribe to.

Learn more about user roles and permissions

Automation, Integrations & API

We extended the power of the Adaface Platform through automation and integrations to help businesses integrate Adaface into their core IT processes and support custom workflows. The automation helps recruiters communicate with candidates without the overhead of tracking candidate activity. This includes automated invite, reminder, shortlist and rejection emails. Only a handful of these features are enabled by default. Your account manager works with you to customize our automated features to best fit your recruiting processes. Our ATS (application tracking system) integrations help you administer Adaface assessments without leaving your hiring systems. You can invite a candidate to an assessment, track their assessment progress, view the candidate score and scorecard right within your ATS. To further customize your workflow, we provide an Integration API that gives you access to Adaface features. To know more about pricing and details of our integration API, speak with your Adaface account manager.

Learn more about integrations and API

Enterprise-grade features

At Adaface we enable recruiters to hire the best of the best with conversational hiring. We are continuously innovating and shipping new features to level up your recruiting game. Here's a round-up of Adaface's top features to help you get up to speed and take advantage of all the top features.

CHECK ALL FEATURES

We evaluated several of their competitors and found Adaface to be the most compelling. Great default library of questions that are designed to test for fit rather than memorization of algorithms.

swayam profile image
Swayam
CTO, Affable
Use the most candidate friendly assessment tool
TRY FOR FREE

(100% free to get started, no credit card required)

Terms Privacy Trust Guide