Campus Embauche FAQ

Quelle est la durée des tests d'embauche du campus?

L'évaluation de l'embauche du campus Adaface standard dure 60 minutes. Si nous personnalisons l'évaluation pour tester plus de compétences (analyse courante et / ou psychométrie), la durée est d'environ 90 minutes.

Puis-je voir à quoi ressemble le test?

Nous ne pourrons pas ouvrir le test dans un plan gratuit. Mais contactez-nous via l'option de chat ou écrivez-nous à [email protected] pour un exemple de tableau de bord. Éventuellement vous consultezTest d'embauche du campus (aptitude) et It freshers test pour quelques exemples de questions.

Comment personnaliser?

Vous pouvez choisir n'importe quel nombre de compétences de notre bibliothèque pour être inclus dans votre évaluation. Il peut s'agir d'aptitude, de codage, de langage de programmation ou de compétences en cadre. Une fois que vous passez à l'un de nos plans payants, recherchez le test d'embauche du campus dans votre bibliothèque et cliquez sur "Personnaliser cette évaluation". L'évaluation personnalisée sera ajoutée à votre tableau de bord avec un maximum de 48 heures.

Puis-je planifier une démo?

Oui. Remplir le formulaire hereEt nous nous contacterons en quelques heures pour planifier une démo.

Puis-je connaître le prix?

Vous pouvez consulter nos détails de prix à Adaface Page de tarification des évaluations. Si vous avez des questions ou avez besoin de crédits qui ne sont pas couverts dans nos détails de prix, veuillez nous contacter à [email protected]

Campus Hiring FAQs

What is the duration of campus hiring tests?

The standard Adaface campus hiring assessment is for 60 minutes. If we customize the assessment to test for more skills (commonly coding and/or psychometry analysis), the duration is ~90 minutes.

Can I see what the test is like?

We won't be able to open the test in a free plan. But reach out to us via chat option or write to us at deepti@adaface.com for a sample scorecard. Optionally you check out Campus Hiring (Aptitude) Test and IT Freshers Test for some sample questions.

How do I customize?

You can pick any number of skills from our library to be included in your assessment. These can be aptitude, coding, programming language or framework skills. Once you move to any of our paid plans, search for campus hiring test in your library and click on "Customize this assessment". The customized assessment will be added to your dashboard with in a maximum of 48 hours.

Can I schedule a demo?

Yes. Fill the form here and we will get in touch in few hours to schedule a demo.

Can I know the pricing?

You can check out our pricing details in Adaface assessments pricing page. If you have any questions or require credits that are not covered in our pricing details, please contact us at deepti@adaface.com.